WordCamp Genève

Le WordCamp Genève approche

Message de Patricia BT au nom de l’équipe d’organisation du WordCamp Genève :

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez peut-être, le WordCamp Genève aura lieu le 21 mars, et les billets partent vite.

Vous êtes intéressé-e par WordPress ? pour faire votre site personnel, ou pour ceux de vos clients ?

Tout le monde est bienvenu, le WordCamp n’est pas une conférence “d’experts” uniquement. Il y aura des présentations pour tous niveaux de connaissance.
A propos du programme : Agenda

Les billets sont proposés à très bas prix, CHF 25.-, car la majorité des frais sont couverts par nos généreux sponsors.

Si vous proposez des services en relation avec WordPress, il est aussi encore temps de devenir sponsor (de CHF 150.- à CHF 2000.-) et bénéficier de la visibilité offerte par cet événement. La page sponsors du site restera indéfiniment en ligne. Toutes les infos ici.

En plus des conférences et ateliers, le billet comprend aussi les repas et l’après-fête, un T-shirt si vous le désirez, des opportunités de rencontrer des gens avec qui vous pourriez travailler ou échanger parmi les participants, ce qui est un véritable atout, le tout sur un samedi, vous ne pouvez pas rêver mieux !

Les organisateur-trice-s sont membres des différents groupes meetups WordPress de Suisse, ils seront secondés par quelques bénévoles le jour J.
Les participants ayant déjà pris leur billets sont actuellement listés ici.

Lors de la fête du samedi soir, le repas est offert, pour pouvoir continuer à discuter dans une ambiance relax, un DJ est également prévu.
Les repas du samedi, y compris celui de l’after-party, sont préparés par la Fondation des Apprentis d’Auteuil, toutes les infos.

Il y aura même une pré-soirée le vendredi soir.

La salle où auront lieu les conférences et la fête du samedi est Voisins Blandonnet, facile d’accès par transports publics et parking sur place.

Une journée optionnelle de contribution – limitée à 30 places – aura également lieu le vendredi 20 mars. Venez apprendre comment contribuer au projet open-source qu’est WordPress ! Pas besoin d’être un-e développeur-euse, il y a plusieurs autres façons de contribuer, telle que la traduction, l’organisation d’événements, la documentation, etc. Plus d’infos ici et ici.

La billeterie est encore ouverte mais il faut vous dépêcher !

Nous nous réjouissons de vous voir au WordCamp Genève 2020 le 21 mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page